Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
Recrutement chef I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
Recrutement chef I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
Recrutement chef I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Recrutement chef I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
Recrutement chef I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
Recrutement chef I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
Recrutement chef I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
Recrutement chef I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
Recrutement chef I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement chef

 :: Serveur :: Gangs :: Hitman

Aller en bas

Recrutement chef Empty Recrutement chef

Message  Loic_Dig Ven 15 Aoû - 0:42

Nom: digora
Prenom: loic
Age: irl 17

Pourquoi avez vous envie de rentrer dans les services hitman?:
jai envie de rentrez dans le services parceque le metier matire beaucoup discretion se fofulez dans la foule ce que jadore personne me connez quand les gens on des probleme pas besoin de chercher ces moi qui vous trouvera! ...................................................................................
...................................................................................

Quels sont vos eventuelles permis (vehicules, vole, armes etc...)?:
veicules armes ......................................................................................

Quels sont vos principaux atouts (chauffeur, tireur etc...)?:
je suis un bon tireur je ne rate jamais mais cible je me fofile discretement dans la foule Smile me fait passez pour un civil !! je suis un bon joueure rp et si vous voulez mes regles de tueure a gages les voici Regles des tueurs a gage:

-il est interdit d'accepter les contrats sur un autre hitman (a part si le client paye fort et a une raison valable)

-ne jamais dire son nom toujours sont code (par ex: 47)

-ne pas dire qu'on est tueur a gage a tout les coins de rues

-ne jamais accepter les appeles telephonique

-toujours respecter le prix par rapport a la cible (par ex:clauchard sans armes sans argent=5000$; alors que l'homme d'affaire blindé d'armes et de fric=
100 000$). (Ce n'est qu'un exemple).

-si jamais vous tombez en prison, ne vous echappez pas , demandez avant si vous ne pouvez pas payer une "caution" au lieu d'aller en prison

-ne jamais tuer pour le plaisir (ex: tuer un flic car il vous a mis une amende)
Regles pour les clients:

-ne jamais donner un RDV a un tueur par telephone

-ne pas donner RDV a un tueur si c'est pour lui dire que vous n'avez pas plus que 300$ (sinon sa sera vous la cible car vous serez un temoin de l'endroit ou se passe les echanges)

-toujours donner 50% du paiement avant la mort de la cible et 50% apres la mort de la cible (Attention: aucun remboursement se fait si la mission est un echec car on aura quand meme payé les armes etc....)

Commment se passe un RDV pour donner un contrat:

-dabord le plus dur c'est de me trouver (mais ne me telephoné pas) mais vous pouvez envoyer un SMS car le SMS est envoyé directement sur mon pc portable (celui de l'agence des tueurs a gage)

-apres, le contrat sera mis en place(echange des 50%, date de la mort,nom de la cible et sa description) dans un endroit caché pas devant le poste de police par exemple

-Attention le contrat doit se passer seulement quand le client et le cible sont sur le serveur (sinon aucune preuve que je l'ai bien tué)

Regles des cibles:

-comme en vrai les cibles ne sont plus là pour alerté les policiers donc en aucun droit apres votre mort vous devez les appelés, seul les temoins peuvent vous aidez ou pas.

Loic_Dig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chef Empty accepte

Message  RoHff Ven 15 Aoû - 0:56

accepte joli regles^^

RoHff
Admin
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

https://las-vegas-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Serveur :: Gangs :: Hitman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser