Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick.

2 participants

 :: Serveur :: Gangs :: Hitman

Aller en bas

Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. Empty Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick.

Message  Nico_Bellick Sam 23 Aoû - 4:55

Bonjour Monsieur L'administrateur,

Je demande l'autorisation d'être le chef des Hitmans. Jai une bonne présentation.

Information OOC :

Level: 1 ( J'étair sur Anzfull mais vu que sa c'est fusionné je reviens 1 :S )

Age: 14

Informations IC:

Nom: Bellick
Prénom: Nico
Permis: Voiture, Bateau, Avion et arme.

Motivation et ce que je ferais en tant que chef:

Monsieur l'Administrateur, je demande d'être le chef des Hitmans pour que les personnes du serveur n'aie pas a attaqué eux même aux gens et qu'on fuisse former un petit groupe de personne qui pourront faire le travail pour nos clients.

Règles nromal des Hitmans:

Un hitman doit être toujours discret, pour que les policier ne les retrouve pas. Le meurtre qu'on fait ne doit jamais être sû par aucune personne. On n'a pas a tuer quelqu'un a pleine vue de toi même dans un lieu publique ou un endroit oú il y a plein de monde. Pour sa sa existe le sniper. Je sais qu'elle tipe d'arme utiliser etc..

Je connais bien les définitions du RP, et je suis un bon joueur RP.

Définitions du RP:

IC ( In-Character): C'est quand c'est le personnage sur le jeux qui parle.

OOC ( Out of Character ): C'est quand la personne IRL qui parle ( On peut le parler avec la commance /b ).

Metagame: C'est les connaisances OOC dans le monde du jeux IC. Par exemple le nom au dessus de la tête.

PowerGame: C'est quand on abus de quelque chose, faire des actions qu'on ne peu pas, comme avec la comamnde /me.

Par exemple je peu pas faire quand je suis kidnnaper:

/me peut se delier alors le voleur vous delie.

-------------------------------------------------------------------------------------

J'adore cette faction et vous dit que je le ferais super bien !!!

Nico_Bellick
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick. Empty Re: Candidature Chef, de l'Agent Nico_Bellick.

Message  Yohan_Lethanh Sam 23 Aoû - 4:57

Accepté, Attendez la réponse du second chef pour confirmation.

PS : Je le connais c'est un bon ROLE PLAYER

Yohan_Lethanh
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Serveur :: Gangs :: Hitman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser