Règle de la fouille.
4 participants
:: Serveur :: Forces de l'ordre :: Police
Page 1 sur 1
Règle de la fouille.
Pour fouiller quelqu'un , pour un simple contrôle de routine .
Vous devez lui demandé sont autorisation , et si il refuse vous le coffré pour refus d'obtempéré.
Soyez poli et courtois . Si il as une arme lourde sans permi arme c'est 1000$
Exemple :
Bonjour monsieur , contrôle de routine .
D'accord monsieur
Merci , aurevoir
Vous devez lui demandé sont autorisation , et si il refuse vous le coffré pour refus d'obtempéré.
Soyez poli et courtois . Si il as une arme lourde sans permi arme c'est 1000$
Exemple :
Bonjour monsieur , contrôle de routine .
D'accord monsieur
Merci , aurevoir
Mavado_Vergil- Admin
Re: Règle de la fouille.
se serai bien que tou les flic voit ceci parce que j'en ai marre qu'on me fouille sans me demander
je vx dir non de temp en temps xD
je vx dir non de temp en temps xD
GregG_Montana- Membre du forum.
Sa ses le truc le plus non rp que j'ai jamais vu mdr
alors si vous lui demender il faut qu'il soit rechercher
parse que irl vous voyer qulqun dans la rue vous lui dite controle de routine deja ces gros et si il refuse vous l'arreter vous etes vraiment con maparole mdr
aprenner le rp.
Si il est pas recher il y a aucune raison ok ?
alors si vous lui demender il faut qu'il soit rechercher
parse que irl vous voyer qulqun dans la rue vous lui dite controle de routine deja ces gros et si il refuse vous l'arreter vous etes vraiment con maparole mdr
aprenner le rp.
Si il est pas recher il y a aucune raison ok ?
John_cena- Membre du forum.
Déjà dans la vraie vie, si une personne refuse un " contrôle de routine ", c'est effectivement un refus d'obtempérer, suivi normalement par un passage au poste après une petite explication si la personne en question refuse toujours de passer le contrôle, qui débouche sur une amende voire un passage à l'ombre ^^
Après la fouille peut être faite sans être recherché, puisque si t'es recherché c'est la prison :/
Etant donné que beaucoup d'arguments sont donnés par rapport à la vie réelle ( bien que ce ne soit qu'un jeu et que RPG ne rime pas forcement avec IRL ), je rappelle que nous nous trouvons donc en Amérique, et que les règles de police américaines ne sont pas pareilles que les règles françaises ( et autres pays pour ceux qui ne résident pas en France ), mes propos se basent sur les règles américaines, comme la fouille, les villes comportant pas mal de quartiers dits " sensibles ", sont très souvent sujets à des fouilles de police fréquentes sur les personnes y résidant, alors Los Santos, la question ne se pose même pas
Après la fouille peut être faite sans être recherché, puisque si t'es recherché c'est la prison :/
Etant donné que beaucoup d'arguments sont donnés par rapport à la vie réelle ( bien que ce ne soit qu'un jeu et que RPG ne rime pas forcement avec IRL ), je rappelle que nous nous trouvons donc en Amérique, et que les règles de police américaines ne sont pas pareilles que les règles françaises ( et autres pays pour ceux qui ne résident pas en France ), mes propos se basent sur les règles américaines, comme la fouille, les villes comportant pas mal de quartiers dits " sensibles ", sont très souvent sujets à des fouilles de police fréquentes sur les personnes y résidant, alors Los Santos, la question ne se pose même pas
John_Lockhart- Membre du forum.
Oui et encore tu va voir quelqun sur la route ou un pieton tu est flic donc automatiquement tu le fouille sa te plairait irl
John_cena- Membre du forum.
:: Serveur :: Forces de l'ordre :: Police
Page 1 sur 1