[News] Vendredi 8 Août 2008
2 participants
:: Serveur :: Services Municipaux :: Journaliste
Page 1 sur 1
[News] Vendredi 8 Août 2008
Hold-up au Burger Shot
C'est aujourd'hui qu'a failli avoir lieu un braquage pour le moins sanglant au Burger Shot de Los Santos. Revenons de près sur cette affaire...
11H du matin. Journée plutôt calme dans l'ensemble. Comme à l'accoutumée, les clients viennent manger à heure régulière, et personne n'est dans le snack à cette heure-ci. Soudain, quelque chose allait changer la monotonie de celles qui travaillaient dans le-dit snack à cette heure-ci. A 11H05, la caméra de surveillance postée sur le toit repère un homme armé.
(Enregistrement de la caméra de surveillance*)
"C'était un homme apparemment d'âge mûr, et il était armé d'un pistolet ! Quand mon amie a regardé le moniteur de surveillance, elle est partie se réfugier en pleurant dans les toilettes, tout en hurlant "Il vient me chercher !". Vous pensez bien que je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'elle voulait dire par là, et j'ai directement appelé la police."
11H08 du matin. La police arrive enfin. Les portes barricadées ayant empêché l'individu armé de pénètrer dans l'enceinte de l'établissement, il était dehors en train d'attendre, sans doute eût-il espéré que l'on allait lui ouvrir la porte. Après quelques négociations...ma foi, fort musclées, l'homme accepte de se rendre sans broncher...
...et fut menotté en embarqué dans la voiture de police le plus rapidement possible. 11h10, le cauchemar pour les deux serveuses venaient de s'achever dans un bruit de pétoire assourdissant, tandis que celui des enquêteurs venait tout juste de commencer.
(Photos de l'individu après son arrestation*)
13H15 de l'après midi. Après moult recherches et péripéties, les enquêteurs purent retrouver la trace de leur suspect. Il semblerait qu'il travaillait anciennement à la mairie. L' adjoint au maire accepta de répondre à quelques questions:
(Photo de l'adjoint au maire)
"Lui ? Si je le connais ? Pour sûr, que je le connais ! Ce mec bossait pour nous, il s'occupait de la campagne de feu-monsieur le maire Brutch. Ce n'est seulement qu' après que j'ai compris qu'il était grandement responsable du meutre de ce pauvre homme au grand coeur, et vous savez pourquoi ? Cet homme est un grand jaloux ! Il a appris que sa femme l'avait soit-disant "trompée" avec monsieur Brutch, et ça l'a rendu fou de rage ! Après cela, on pensait ne plus entendre parler de lui, mais je vois que nous avions tort..."
Ainsi, le mystère fut résolu. La mystérieuse femme travaillant au Burger Shot était en réalité son ancienne compagne qui, l'ayant trompé avec l'ancien feu-monsieur le maire, craignait pour sa vie, en pensant que celui-ci venait pour la tuer et achever ainsi ce qu'il avait commencé. L'individu ne renia pas cette hypothèse, mais ne donna pas plus de détails sur l'affaire.
Il ecoppera tout de même de 12 ans de prison ferme pour assassinat sur personne à haut poste, dont 2 ans avec sursis.
(Photos de l'individu en prison*)
* Par respect de la vie privée, le visage de l'individu fut rendu flou grâce à un logiciel de morphologie.
[HRP] Voilà, deuxième article, bien mieux que le premier je trouve, mais vous, qu'en pensez-vous ? [/HRP]
Dernière édition par Francis_Cartonuevo le Mar 12 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Francis_Cartonuevo- Membre du forum.
:: Serveur :: Services Municipaux :: Journaliste
Page 1 sur 1