[News] Jeudi 7 Août 2008
3 participants
:: Serveur :: Services Municipaux :: Journaliste
Page 1 sur 1
[News] Jeudi 7 Août 2008
Arrivée d'un journaliste
Aujourd'hui, les contrées de San Andreas ont eu l'honneur d'accueuillir un journaliste de renom dans leurs rangs, Francis Cartono, moi en l'occurence. Dorénavant, j'aurais le privilège de vous mettre au courant de tout ce qui se passera dans ces contrées chères à mon coeur, et croyez bien que je ferais tout pour faire du bon boulot ! J'ai notamment bossé pendant un an à Liberty City, et j'écrivais des articles pour le non-moins célébre Liberty Tree... mais assez parlé de moi, passons aux news du jour !
Fête de bienvenue
Pour célébrer l'arrivée du journaliste que je suis,Francis Cartono, nouveau rédacteur du San An News, les habitants de San Andreas ont décidé de faire une petite féte à la mairie. Au programme des réjouissances: champagnes, dance et...repos au bord de la terrasse, à contempler les merveilles de la ville de Los Santos. Gageons pour que cette commémoration reste longtemps gravée dans la mémoire du jeune journaliste que je suis !
(La ville, vue de la terrasse de la mairie)
Ce sera pour cette première édition, sachez que nous n'attendons que vos actions pour pouvoir écrire plus d'articles à sensation alors...n'attendez plus !
[HRP] Désolé je devais mettre aussi l'article sur le braquage de la banque mais j'ai pas tous les pseudos et les photos sont de mauvaise qualité...je vais augmenter le rendu de GTA SA pour la prochaine fois, là je jouais en 16 Bits sans distance d'affichage donc ça fait pas mal moche... [/HRP]
Dernière édition par Francis_Cartonuevo le Mar 12 Aoû - 12:31, édité 2 fois (Raison : Faite ---> Féte)
Francis_Cartonuevo- Membre du forum.
Re: [News] Jeudi 7 Août 2008
Si le serveur s'ouvre, j'ai une idée pour un prochain article mais il faudrait au moins 1 flic online et un ou deux gars qui la joueront un peu gangster (d'ailleurs il en faudrait un qui aille en cellule pour que je puisse prendre la photo).
Francis_Cartonuevo- Membre du forum.
Je suis
Je suis souvent sur le Serveur est je suis flic ^^
Est t'avais marque Faite aulieux de Féte je corrige
Est t'avais marque Faite aulieux de Féte je corrige
Antonio_Vertez- Membre du forum.
:: Serveur :: Services Municipaux :: Journaliste
Page 1 sur 1