Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
[News] Vendredi 15 Août 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[News] Vendredi 15 Août 2008

Aller en bas

[News] Vendredi 15 Août 2008 Empty [News] Vendredi 15 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo Sam 16 Aoû - 17:00

L'enigme de la crypte


Hier soir, un cadavre fut trouvé dans une tombe ouverte de la crypte de Los Santos. Point de vue de la police sur cette affaire morbide.

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218893275 [News] Vendredi 15 Août 2008 1218893336

Le cadavre fut emmené par une ambulance vers la morgue de l'hôpital de Los Santos pour identification. Celle-ci révéla que le nom du défunt était Francisco Arnoto, qui n'était autre que le chauffeur privé du maire ! Votre reporter préféré décida sans plus attendre de mener l'enquête en allant voir le-dit maire, qui accepta sans broncher de se faire interviewer.

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218893366

"Ce crime n'est pas resté impuni très longtemps, laissez-moi vous le dire ! J'ai fait envoyer au trou pour le restant de sa vie un jeune gangster qui se trouvait sur les lieux du crime lors de l'arrivée des forces de l'ordre. Il est évident que c'est lui qui a tué mon chauffeur, qui d'autre sinon ? Certes, je n'ai encore aucune preuve de sa culbabilité, mais le fait qu'il se trouvait en ces lieux lorsque le corps froid et sans vie de mon cher chauffeur et ami fût retrouvé n'est-il pas une preuve en lui-même ?"

Après avoir vu le maire s'effondrer en larmes sur son bureau par le simple fait d'énoncer le décés de cet homme, il semblait que l'histoire n'était pas encore terminée... et qui d'autre qu'un membre de la police qui avait participé à l'arrestation du suspect lui-même pour nous donner plus d'informations ? C'est dans ces circonstances que j'ai rencontré le chef de la police, Rofano Tunio, qui fut containt et forcé de répondre à mes questions.

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218893506

"La personne que nous avons arrêté se nomme Antonio Plura. Il est assez connu de nos services pour traffic de drogue et tapage nocturne, mais jamais il n'aurais pû tuer quelqu'un, je le sais. Je l'ai connu quand il était petit, et je sais que s'il est rentré dans l'illégalité, c'était pour se faire une carrure, afin que son quartier le respecte. Il a toujours été un enfant très fragile, et il l'est encore aujourd'hui. Je l'aiderais du mieux que je le peux, je lui ai promis. Je sais qu'il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a quelqu'un d'autre derrière tout cela, c'est certains !"

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218893708 [News] Vendredi 15 Août 2008 1218893946 (Le chef de la police recherche activement qui aurait pû assassiner de sang froid le chauffeur privé du maire. Il a confiance en la parole d' Antonio).

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218894158 (celui-ci ne peut qu'attendre l'aide de son "père de substitution". Derrière les barreaux de sa cellule, il semble terrifié !)

Après plusieurs heures de recherches intensives de la part du chef de la police, celui-ci dit alors que je me devais de le suivre. Nous arrivâmes devant un logement pour désavantagés, dans une ruelle mal famée de Los Santos. L'homme sortit son arme à feu et brisa la porte en tirant un coup de semonce qui ne manqua pas de faire tomber quelques morceaux du plafond. Un homme était là, levant les mains en l'air, la peur se lisant dans ses yeux.

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218894221

"Vous êtes bien monsieur Arkamo Millona ? Je vous arrête pour homicide !!!" S'exclama alors le chef de la police.

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218894531

Après une conclusion aussi étrange, il était tout à fait naturel que je demande des explications au chef Rofano sur la façon dont il avait déduit que cet homme qu'il venait d'arrêter était bel et bien le meurtrier.

"C'est bien simple ! J'ai demandé aux médecins légistes d' analyser le corps de la victime, et ils ont découvert des empreintes au niveau du cou et aux articulations. Apparemment, le pauvre homme fut tué par strangulation après avoir été battu à coup de batte de base-ball. Les empreintes désignaient un seul et même homme: Arkamo Millona. Celui-ci était connu pour avoir déjà tué de nombreuses personnes dans le passé. Il a d'ailleurs passé la moitié de sa vie derrière les barreaux ! Il semblerait qu'il eut travaillé aux côtés de Francisco Arnoto avant que celui-ci ne le laisse tomber en le faisant accuser à tort d'un crime contre le maire. Il aura sans doute voulu se venger, mais de là à vous assurer qu'il ne voulait pas le tuer..."

L'assassin était maintenant défini. Mais il restait une énigme: pourquoi le jeune Antonio se trouvait-il dans la crypte au moment où les forces de l'ordre sont arrivées ? Le chef de la police répondit à question aussi:

"Je ne m'en suis souvenu il y a peu. Aujourd'hui était la date de mort de sa mère, tuée il y a 7 ans par un gangster. Il venait simplement se recueillir sur la tombe de sa défunte mère."

[News] Vendredi 15 Août 2008 1218894581 [News] Vendredi 15 Août 2008 1218895083

Tout se termina pour le mieux pour ce qui est du jeune Antonio Plura. Il fût libéré pour preuve d'innocence, et il pût retrouver ses amis, le coeur léger. Nous ne pouvons que lui souhaiter d'avoir bien plus de chance la prochaine fois !

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser