Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
[News] Jeudi 14 Août 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[News] Jeudi 14 Août 2008

2 participants

Aller en bas

[News] Jeudi 14 Août 2008 Empty [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo Ven 15 Aoû - 12:44

Le loto de la malchance


Hier eut lieu un événement tragique dans les rues de Los Santos. Votre reporter préferé était là, comme à son habitude, afin de vous rapporter le maximum d'informations sur ce qui s'était passé.

14H. Aujourd'hui était censé être une journée plutôt calme. Les chauffeurs de taxi étaient légions dans la ville, à la recherche d'éventuels pigeons à qui dérober un maximum d'argent, à l'instar de ceux venant de s'installer dans la ville. Un taxi attendait au 24-7 tel un homme pensant que le Messie en sortirait...ce qui fut le cas. Deux jeunes gens, fortement habillés comme les éventuels gangsters que l'on peut croiser tous les jours dans la rue, appelèrent le taxi et lui demandèrent de les emmener au bureau de pari de Los Santos. Me doutant qu'un événement quelque peu étrange allait s'y produire, je décidais de les suivre en prenant le même taxi.

[News] Jeudi 14 Août 2008 1218791857

On pût rapidement déceler un manque d'hygiène conséquent à propos des taxis de Los Santos: banquette en cuir brûlante et sale (ce qui a pour effet de faire remonter quelques effluves ma foi fort nauséabondes), pot d'échappement bruyant et polluant aussi bien l'extérieur du véhicule que l'intérieur...mais cet article n'est pas fait pour vous parler des taxis car si je voulais les descendre en flèche j'en aurais parlé bien avant, mais passons...

[News] Jeudi 14 Août 2008 1218791915

Néanmoins un léger bon point pour ces taxis, puisque nous fûmes vites arrivés près du bureau de pari. Les deux hommes descendèrent du taxi et se dirigèrent vers le-dit bureau. Prenant mon courage et me souvenant des conseils m'ayant prodigué mon ancien chef de rédaction Maxou, j'ordonnais au chauffeur de taxi de partir le plus loin possible et je me faufilais discrétement vers l'entée du bureau de pari.

C'est en y entrant que je me suis rendu compte que la vie d'un être humain était précieuse et qu'il ne fallait pas la gâcher pour quelques futilitées, quelles qu'elles soient. Les deux hommes sortirent des armes et commencèrent à menacer le directeur du bureau de pari. Ils lui ordonnérent de leur donner la recette de la semaine s'il n'était pas désireux de sortir de son propre business les deux pieds devant.

[News] Jeudi 14 Août 2008 1218792163

Celui-ci leur indiqua que l'argent se trouvait dans un petit local fermé à clé, et il alla leur ouvrir la porte, toujours menacé par les deux hommes...c'était comme s'il n'avait pas remarqué ma présence en ces lieux ! L'un des deux alla donc récupérer l'argent de la semaine tandis que l'autre énergumène continuait à braquer le directeur du bureau de pari, le menaçant de lui ouvrir la boîte crânienne d'une balle de Desert Eagle s'il esquissait le moindre mouvement.

[News] Jeudi 14 Août 2008 1218792283 [News] Jeudi 14 Août 2008 1218792620

Une fois l'argent amassé, les deux hommes armés sortirent du bureau de pari, sans demander leur reste et sans même utiliser leurs armes. Sans doute pensaient-ils s'en tirer sans devoir lutter acharnement contre les forces de police, ce qui ne fut pas le cas... en effet, le directeur avait activé le systême de sécurité du-dit bureau, ce qui eut pour effet d'alerter les forces de l'ordre. Un agent du S.W.A.T les attendait derrière la porte, prêt à entamer les négociations.

Malheureusement pour cet homme qui ne faisait que son travail, les deux hommes reniaient toutes négocations, et une fusillade digne des films de Quentin Tarentulo (voir l'article: Les soldats de l'ombre) éclata à l'extérieur du bureau de paris. Fusillade qui se solda par la mort tragique de l'agent du S.W.A.T envoyé sur le terrain afin de calmer les deux énergumènes.

[News] Jeudi 14 Août 2008 1218792978

Les deux hommes volèrent alors une voiture garée près du bureau et purent s'enfuir rapidement, apparemment sans remords après avoir pourtant tué de sang-froid un agent de police.

[News] Jeudi 14 Août 2008 1218793163 [News] Jeudi 14 Août 2008 1218793234

Nous ne saurons jamais pourquoi ces deux hommes étaient si désireux de s'attaquer à un simple bureau de paris alors que, vu leur armement lourd, ils auraient aisément pu s'attaquer à la banque de Los Santos. Sans doute pensaient-ils pouvoir amasser une grande somme d'argent, étant donné le fort taux de croissance des jeux (comme le loto) dans la ville de Los Santos. Ce dont on peut être sûr à l'heure actuelle, c'est que le dicton disant que le jeu peut être dangereux s'est avéré exact en ce jour du 14 Août !


Dernière édition par Francis_Cartonuevo le Ven 15 Aoû - 20:03, édité 1 fois

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Jeudi 14 Août 2008 Empty Re: [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Ramska_ko Ven 15 Aoû - 19:10

gg que de l'action mais je me demande comment tu fai pour toujour prendre de telle photo sans te faire voir ^^

Ramska_ko
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Jeudi 14 Août 2008 Empty Re: [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo Ven 15 Aoû - 20:02

Que veux-tu, on nous a appris à nous fondre dans notre environnement...on est des vrais ninjas quoi !

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Jeudi 14 Août 2008 Empty Re: [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser