Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
[News] Mercredi 13 Août 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[News] Mercredi 13 Août 2008

2 participants

Aller en bas

[News] Mercredi 13 Août 2008 Empty [News] Mercredi 13 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo Jeu 14 Aoû - 12:18

Course folle dans les rues de Los Santos


Hier soir a eu lieu un événement mémorable dans les rues de Los Santos, à savoir une "Street Race", ou course de rue pour les puristes. Pour ceux n'ayant pas eu la chance d'assister à ce grand moment de sport, laissez votre journaliste préféré vous narrer ce qui s'est passé durant la soirée du 13 Août.

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218703570
(Le ton de la course fut vite donné: ruse et discipline furent les maîtres mots de cette compétition)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est le Street Racing, voici une petite explication: il suffit en fait d'une course de rue organisé par des bandes de jeunes pilotes, bien souvent dans la discrétion la plus totale; certains considérent cela comme un sport, mais d'autres en font leur métier. Ce sport, jugé illégal en 1994 après que la voiture d'un Street Racer ait atteri dans la vitrine d'un magasin de vêtements et ait causé un total de 7 blessés (dont le chauffard qui écoppa d'une peine de 3 mois de prison fermes), est considéré comme l'un des sports les plus dangereux du moment. Sur les pistes de départ, on retrouve généralement de jeunes gens issus de familles aisées et dont les parents ont acheté une superbe voiture afin d'embellir leur image de marque. Note plutôt ironique puisque ce sont ces mêmes voitures qui ont envoyés leurs enfants chéris derrière les barreaux.

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218703889 [News] Mercredi 13 Août 2008 1218704240 [News] Mercredi 13 Août 2008 1218704269

Les éventuels "Street Racers" vinrent peu nombreux ce jour-là, mais on pouvait rencontrer un palmarés de gens déjà célèbres (entendez par là "déjà arrêtés par la police"), tels que Josh Almiro, Momo la terreur et Lolita Bruni. Si ces trois-là se sont réunis aujourd'hui comme il y a 5 mois, lors de la course fatale leur ayant valu quelques mois derrière de jolis barreaux, c'est "pour redonner un second souffle à ce noble sport, vous voyez ?" nous énonça le jeune Josh.

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218704384

Les opposants prirent place sur la ligne de départ, faisant vrombir leurs moteurs...et le départ fut donné ! Le nuage de vapeurs toxiques dégagées par les pots d'échappements laissérent place à une compétition de haut niveau, alliant ingéniosité et ruse sournoise...comme le disait Momo en son temps, "tous les moyens sont bons pour gagner !".

Les voitures de ces pilotes casse-cou sillonérent les rues de Los Santos, cherchant tous les stratagèmes afin de pouvoir décrocher la victoire. En quelques minutes seulement, la plupart des concurrents furent éliminés...il ne restait alors que deux voitures, se battant au coude afin de dépasser la ligne d'arrivée en premier: il s'agissait de Josh Almiro et Lolita Bruni. Mais comme pour toutes les courses, il faut un vainqueur...et par une habile accélération, c'est Josh qui réussit à prendre la tête à la ligne d'arrivée !

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218704938

La course étant terminée, je pûs tout de même obtenir quelques mots des deux finalistes (disons plutôt, de ceux qui ont réussi à finir la course sans crasher leurs voitures):

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218704961

<< Au départ, vous savez, je n'étais pas très chaud pour participer à cette course. Mais quand, dans les noms des participants, j'ai vu inscrit celui de Lolita, j'ai sauté dans mon bolide et j'ai foncé à toute berzingue vers la plage. Cette nana est géniale, vous pigez ça ? Elle a une de ces façons de faire du drift entre les habitations...quand je vois des gonzesses piloter aussi bien, ça m'excite ! >>

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218705072

<< Ce salaud ne m'a pas lâché d'une semelle ! Il fallait le voir, essayer de me double en imitant mes drifts...quel naze celui-là ! Néanmoins, je dis ça mais... j'adore la manière dont il se sert de son frein à main pour virer dans les passages étroits...et, vous avez vu je suppose, on partage la même passion ! Je pourrais presque devenir amoureuse... >>

[News] Mercredi 13 Août 2008 1218705274

Et c'est sur un soleil couchant que s'est terminée cette course, Lolita et Josh se regardant les yeux dans les yeux...qui a dit que l'illégalité ne menait pas à la découverte de l'amour véritable ?

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Mercredi 13 Août 2008 Empty LOl

Message  RoHff Jeu 14 Aoû - 12:43

LOl

RoHff
Admin
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

https://las-vegas-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser