Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
Mar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
Mar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
Lun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Sam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
Dim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
Mar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
Mar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
Ven 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
Jeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



[News] Samedi 16 Août 2008

Aller en bas

[News] Samedi 16 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo le Dim 17 Aoû - 12:53

Main-mise sur un important traffic de drogue


Durant la journée d'hier, les agents du S.W.A.T ont démantelé un reseau de traffic de drogue éminent dans les rues de Los Santos. Revenons de plus près vers cette affaire.



Cela faisait déjà plusieurs jours que les forces de l'ordre s'organisaient pour démanteler le réseau de traffic de drogue des frères Emirov, les barons de la drogue de Los Santos. Ceux-ci étant en prison, les membres de leur cartel continuent malgré tout à distribuer la drogue (moyennant finances) à travers toute la ville. D'après les dires du chef de la police, grâce à un indicateur infiltré dans le réseau des frères Emirov, la planque des membres du cartel put être retrouvée. Humble journaliste que je suis, j'ai reçu l'autorisation d' accompagner le S.W.A.T afin de vous retransmettre ce qu'il s'est passé:


(Une maison en piteux état, voilà comment on pourrait définir la planque des drogués.)


(Un agent regarde dans une pièce, un autre agent regarde dans une autre pièce. Il faut après tout savoir se répartir les tâches.)

Les agents du S.W.A.T, priant de tout coeur pouvoir rattraper les derniers refileurs de drogues, furent vite déçus: ils ne trouvérent que des hommes allongés au sol ou sur des lits, peinant à respirer, complétement défoncés. Tel était le pouvoir abusif de la drogue: planer pour mieux chuter. Toutefois, il subsistait un espoir dans la capture d'un des dealers: un des drogués était encore conscient, et il allait pouvoir servir dans l'ellaboration d'un nouveau plan.


(La plupart des jeunes ici étaient complétement drogués.)

L'homme reniait toute proposition de collaboration jusqu'ici. Il disait "si jamais ces mecs se font arrêter par ma faute, c'est plus dans un lit que je dormirais mais au fond du canal !". Il fallut lui promettre une protection conséquente des forces de l'ordre ainsi qu'une réduction de peine prison pour qu'il daigne enfin accepter le travail.

L'homme donna donc un rendez-vous au dealer sur les docks de Los Santos. Celui-ci vint seul, comme à la demande du drogué.



Après quelque minutes de discussions dont nous vous passerons les détails, l'indic du S.W.A.T annonça que ceux-ci pouvaient passer à l'action. Le dealer fut donc arrêté sans sommation, et le réseau du traffic de drogue fut donc annihilé...du moins, pour le moment.


(Les agents passent à l'action et arrêtent le suspect)


(Celui-ci passera quelques mois au frais)

Les agents du S.W.A.T répondirent à quelques questions:
"Nous savions depuis le début que nous allions le coincer tôt ou tard. Ce mec, c'est le dealer de drogue numéro 1 de tout Los Santos. Maintenant qu'il est hors course, et ce, durant 6 mois, la ville retrouvera son calme naturel..."

Durant quelques mois, nous vous conseillons de rester tranquille et de ne pas prendre de drogues si vous ne voulez pas que ce qui s'est passé hier ne vous arrive à vous aussi.


[Remerciements à Antonio_Vertez, Rohff_Soprano, Eduardo_Latino, [sawt]AkraM, gaufrette_eminem, Pell_val et mokito_mimo pour avoir participés à cet événement.]

_________________

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum