Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
Mar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
Mar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
Lun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Sam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
Dim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
Mar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
Mar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
Ven 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
Jeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



[News] Jeudi 14 Août 2008

Aller en bas

[News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo le Ven 15 Aoû - 12:44

Le loto de la malchance


Hier eut lieu un événement tragique dans les rues de Los Santos. Votre reporter préferé était là, comme à son habitude, afin de vous rapporter le maximum d'informations sur ce qui s'était passé.

14H. Aujourd'hui était censé être une journée plutôt calme. Les chauffeurs de taxi étaient légions dans la ville, à la recherche d'éventuels pigeons à qui dérober un maximum d'argent, à l'instar de ceux venant de s'installer dans la ville. Un taxi attendait au 24-7 tel un homme pensant que le Messie en sortirait...ce qui fut le cas. Deux jeunes gens, fortement habillés comme les éventuels gangsters que l'on peut croiser tous les jours dans la rue, appelèrent le taxi et lui demandèrent de les emmener au bureau de pari de Los Santos. Me doutant qu'un événement quelque peu étrange allait s'y produire, je décidais de les suivre en prenant le même taxi.



On pût rapidement déceler un manque d'hygiène conséquent à propos des taxis de Los Santos: banquette en cuir brûlante et sale (ce qui a pour effet de faire remonter quelques effluves ma foi fort nauséabondes), pot d'échappement bruyant et polluant aussi bien l'extérieur du véhicule que l'intérieur...mais cet article n'est pas fait pour vous parler des taxis car si je voulais les descendre en flèche j'en aurais parlé bien avant, mais passons...



Néanmoins un léger bon point pour ces taxis, puisque nous fûmes vites arrivés près du bureau de pari. Les deux hommes descendèrent du taxi et se dirigèrent vers le-dit bureau. Prenant mon courage et me souvenant des conseils m'ayant prodigué mon ancien chef de rédaction Maxou, j'ordonnais au chauffeur de taxi de partir le plus loin possible et je me faufilais discrétement vers l'entée du bureau de pari.

C'est en y entrant que je me suis rendu compte que la vie d'un être humain était précieuse et qu'il ne fallait pas la gâcher pour quelques futilitées, quelles qu'elles soient. Les deux hommes sortirent des armes et commencèrent à menacer le directeur du bureau de pari. Ils lui ordonnérent de leur donner la recette de la semaine s'il n'était pas désireux de sortir de son propre business les deux pieds devant.



Celui-ci leur indiqua que l'argent se trouvait dans un petit local fermé à clé, et il alla leur ouvrir la porte, toujours menacé par les deux hommes...c'était comme s'il n'avait pas remarqué ma présence en ces lieux ! L'un des deux alla donc récupérer l'argent de la semaine tandis que l'autre énergumène continuait à braquer le directeur du bureau de pari, le menaçant de lui ouvrir la boîte crânienne d'une balle de Desert Eagle s'il esquissait le moindre mouvement.



Une fois l'argent amassé, les deux hommes armés sortirent du bureau de pari, sans demander leur reste et sans même utiliser leurs armes. Sans doute pensaient-ils s'en tirer sans devoir lutter acharnement contre les forces de police, ce qui ne fut pas le cas... en effet, le directeur avait activé le systême de sécurité du-dit bureau, ce qui eut pour effet d'alerter les forces de l'ordre. Un agent du S.W.A.T les attendait derrière la porte, prêt à entamer les négociations.

Malheureusement pour cet homme qui ne faisait que son travail, les deux hommes reniaient toutes négocations, et une fusillade digne des films de Quentin Tarentulo (voir l'article: Les soldats de l'ombre) éclata à l'extérieur du bureau de paris. Fusillade qui se solda par la mort tragique de l'agent du S.W.A.T envoyé sur le terrain afin de calmer les deux énergumènes.



Les deux hommes volèrent alors une voiture garée près du bureau et purent s'enfuir rapidement, apparemment sans remords après avoir pourtant tué de sang-froid un agent de police.



Nous ne saurons jamais pourquoi ces deux hommes étaient si désireux de s'attaquer à un simple bureau de paris alors que, vu leur armement lourd, ils auraient aisément pu s'attaquer à la banque de Los Santos. Sans doute pensaient-ils pouvoir amasser une grande somme d'argent, étant donné le fort taux de croissance des jeux (comme le loto) dans la ville de Los Santos. Ce dont on peut être sûr à l'heure actuelle, c'est que le dicton disant que le jeu peut être dangereux s'est avéré exact en ce jour du 14 Août !


Dernière édition par Francis_Cartonuevo le Ven 15 Aoû - 20:03, édité 1 fois

_________________

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Ramska_ko le Ven 15 Aoû - 19:10

gg que de l'action mais je me demande comment tu fai pour toujour prendre de telle photo sans te faire voir ^^

Ramska_ko
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo le Ven 15 Aoû - 20:02

Que veux-tu, on nous a appris à nous fondre dans notre environnement...on est des vrais ninjas quoi !

_________________

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News] Jeudi 14 Août 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum