Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
Mar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
Mar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
Lun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Sam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
Dim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
Mar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
Mar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
Ven 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
Jeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



[News] Mardi 12 Août 2008

Aller en bas

[News] Mardi 12 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo le Mar 12 Aoû - 20:16

Petit prodige deviendra grand.


Aujourd'hui a eu lieu un combat titanesque entre deux figures emblématiques du sport noble et courtois qu'est la boxe dans le gymnase de Ganton, Los Santos. Si vous n'avez pas eu la chance de vous y rendre afin de voir l'actuel tenant du titre livrer son dernier match contre une nouvelle figure de force pour les adolescents de San Andreas, laissez-moi vous résumer cette compétition de noblesse.



Laissez-moi tout d'abord vous présenter les deux combattants respectifs:


Américain de 23 ans et d'origine hispanique, Alexandro Cuntego est un jeune prodige dans le monde de la boxe. En uniquement 2 ans, il a conquis les plus hauts grades des boxeurs et a avant tout conquis le coeur de nombreux amateurs de boxe. Son coach le montre comme étant "la nouvelle étoile montante, qui restera dans les mémoires des siècles durant". Ses fans venus le voir s'entraîner aujourd'hui semble en tout cas y croire de tout leur coeur.



Alexandro Cuntego a néanmoins trouvé le temps de nous accorder une petite interview:

<< Je ne suis pas comme tous ces hommes qui se disent forts mais qui jouent les pleutres une fois sur le ring. Je tiens à démontrer à tous ceux qui croient en moi que je vise non pas la gloire mais avant tout un objectif personnel: j'ai promis il y a des décennies à feu mon père que je deviendrais un champion de boxe tel que lui. Et, comme vous le voyez, j'ai tenu ma promesse jusqu'ici !>>



Passons maintenant au deuxième boxeur:



Jonas Actinol, boxeur professionel de 35 ans, il s'est intié à l'art de noble sport à l'âge de 15 ans, sous les yeux de son père qui avait confiance en ce qu'il entreprenait. Il a dû surmonter nombres de difficultés du fait de sa petite taille, mais il a su faire de ce qu'il semblait être son point faible, une force inébranlable qui l'aida à se propulser au rang des plus grands boxeurs, avant de battre à la loyale l'ancien champion du monde, Kenny Frost dit le Kaiser. Contrairement à son adversaire, il ne voulût pas nous accorder une petite interview.



Les deux combattants prirent place de part et d'autre du ring et le combat commença. Dès lors, l'actuel tenant du titre de champion du monde roua de coups son adversaire, ne laissant apparaître aucun point faible dans son attaque comme dans sa défense. Si tant est que le jeune Alexandro ne semblait pas de taille, il refusait d'abandonner, en disant qu'il lâchait l'affaire maintenant, il déshonorerais feu son père à qui il avait fait la promesse de se battre pour son rêve...ce qui n'était pas sans se valoir au sens propre comme au sens figuré !



Le premier round s'achève donc sur une domination totale du champion du monde, laissant le doute planer sur la victoire du jeune prodige. Celui-ci ne s'arrêta pas là pour autant, il semblerait qu'il était heureux de se faire battre à plate couture par Jonas. "C'est une leçon de maître de boxe à son jeune élève, et même si je devais perdre, je serais content" nous répondit-il, un large sourire aux lèvres. Le second round commence alors, dans la joie et la bonne humeur...et notamment dans la stupeur.



A la grande surprise de tout le monde, Alexandro domine complétement à son tour le champion du monde ! Il asséne des coups meurtriers, ne laissant aucun echapattoire à Jonas. Les frappes fusent de toutes parts, et le champion du monde est totalement dominé. Les cris de joie inondent le gymnase lorsque le résultat du combat est donné: Alexandro est donné vainqueur !



Celui-ci ne daigna pas nous parler par la suite, mais nous pûmes recevoir quelques commentaires de la part de son entraîneur:



<<Oui, c'était certes un beau match, avant beaucoup de rebondissements. J'avais foi en mon poulain, et quand j'ai vu qu'il se faisait molester lors du premier round, j'ai bien cru qu'il allait perdre...mais vous avez vu comme nous, il a su se ressaisir durant le second round et a décroché la médaille ! Cependant, je m'inquiètais au sujet de l'état de santé de son challenger lors du deuxième round. Je pense que c'est le verre de poiso...je veux dire, de pastis que je lui ai offert durant la période de repos qui ne l'a pas réussi. A ce que j'avais entendu dire, il n'a jamais bien tenu l'alcool, j'aurais dû être plus prudent !>>

En tout cas, c'est un combat plein d'entrain que nous ont montré ces deux grands champions de boxe, et la fin du combat ne saura que faire taire les mauvaises langues au sujet de la véritable force du jeune Alexandro Cuntego, maintenant devenu le plus jeune champion du monde, ce qui lui vaut une place dans le livre des records.

_________________

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

GG

Message  RoHff le Mar 12 Aoû - 20:56

GG

RoHff
Admin
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://las-vegas-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News] Mardi 12 Août 2008

Message  Ramska_ko le Mar 12 Aoû - 21:23

et franchement trop bien lol enfoirer de ****

Ramska_ko
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

toujour

Message  RoHff le Jeu 14 Aoû - 18:22

c toujour moi qui ce fai nikè

RoHff
Admin
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://las-vegas-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News] Mardi 12 Août 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum