Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
[News] Lundi 11 Août 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[News] Lundi 11 Août 2008

3 participants

Aller en bas

[News] Lundi 11 Août 2008 Empty [News] Lundi 11 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo Lun 11 Aoû - 17:29

Menu surprise au restaurant de Los Santos


[News] Lundi 11 Août 2008 1218461545

Aujourd'hui s'annonçait un bon jour dans les environs de Los Santos puisque l'on comptait l'ouverture d'un nouveau restaurant aux environs du commissariat. Au programme de cette visite que votre journaliste préféré s'est octroyé, un service impeccable, une décoration à faire pâlir d'envie le plus riche des rois et un menu ma foi fort délicieux.

[News] Lundi 11 Août 2008 1218461626
(Le service impeccable donne une note de 9,7 dans la rubrique gastronomique du San An News.)

Faisons maintenant un petit tour du côté de la cuisine...nette et bien rangée, on aurait presque pu y manger tant la femme de ménage avait dû se battre pour nettoyer autant cette pièce. On y retrouvait bien évidemment le menu du jour, à savoir un somptueux poulet au curry dont vous me direz des nouvelles !

[News] Lundi 11 Août 2008 1218462079 [News] Lundi 11 Août 2008 1218462240

Bien évidemment, l'attente ne fut pas longue avant que d'éventuels gourmets s'attelent à leur tâche principale: remplir leurs ventres comme les portefeuilles des possesseurs du restaurant !
La joie fût de rigueur, et aucune mésentente envers les serveurs ne fut à souligner...c'était un repas parfait ! Du moins, il l'était avant qu'un événement dramatique ne vienne ternir la réputation de ce restaurant...

[News] Lundi 11 Août 2008 1218462393 [News] Lundi 11 Août 2008 1218462584

Un homme, apparemment d'une trentaine d'années, se leva de table et se mit dans un coin pour répondre à son téléphone, apparemment afin de ne pas gêner les autres personnes venues innocement manger. Ayant fini sa conversation téléphonique, l'homme alla aux toilettes et revint...muni d'une AK-47 Kalashnikov ! La panique s'installa rapidement dans le restaurant, et moi-même me demandait si j'allais pouvoir sortir d'ici autrement que les deux pieds devant. Un policier malhencontreusement venu manger après avoir fini sa journée se fit abattre de sang-froid par l'homme armé et demanda aux autres personnes de s'allonger au sol. Courageux et ambitieux de mon travail comme je le suis, je n'ai pas hésité à prendre quelques photos que je vous expose ici.

[News] Lundi 11 Août 2008 1218464126 [News] Lundi 11 Août 2008 1218464163 [News] Lundi 11 Août 2008 1218464201

Personne n'est epargné par les salves destructrices de l'arme de cet homme n'ayant visiblement pas peur de dévoiler ainsi son visage. Si j'ai d'ailleurs pu survivre, c'est grâce à une vieille ruse, à savoir se cacher en attendant que tout soit fini ! N'ayant plus rien à perdre, j'ai néanmoins décidé d'utiliser mon téléphone afin d'appeler un assaut salvateur se nommant: le S.W.A.T.

[News] Lundi 11 Août 2008 1218464388

Une lutte sans merci se déroule alors dans l'intérieur du restaurant entre ces deux hommes. Les balles fusent de toutes parts, et nombre d'entres elles ne manquent pas de blesser quelques otages encore en vie. Néanmoins, la bataille fut rapidement finie, non sans laisser planer quelques sentiments de dégoûts: à notre grande stupeur, et faisant preuve d'une ingéniosité sans bornes, l'homme armé arriva à abattre l'agent du S.W.A.T, nous laissant penser que notre fin était pour bientôt.

[News] Lundi 11 Août 2008 1218464485
(Nous ne pûmes que constater avec effroi que l'agent du S.W.A.T gisait au sol, une mare de sang pour dernière habitation)

Par une chance pour le moins ironique, l'homme, avant de rendre son dernier soupir, put appeler ses congénéres à venir donner l'assaut final. Etrangement, l'homme sortit sans demander son reste après avoir tué 2 hommes appartenant aux forces de l'ordre et 3 otages.
La cavalerie était déjà là, mais l'homme eut le temps de remonter dans sa voiture et à s'enfuir.

[News] Lundi 11 Août 2008 1218464632

Nul ne sait pourquoi il n'a pas tué les derniers otages, ni pourquoi il a tué en premier le policier. Apparemment, le policier venu manger était une personne ayant témoigné contre l'ancien chef de la Guerilla, il y a 2 ans. Son témoignage envoya l'ancien chef sur la chaise électrique, ce qui pourrait expliquer la folie meurtrière dont à fait preuve l'homme armé envers cette personne qui ne faisait que son travail.

Bien entendu, le possesseur du restaurant ne se laisse pas abattre, et recrute dès maintenant de nouveaux employés pour reprendre du poil de la bête...si j'ose dire ! Tout ce dont l'on peut être sûr à l'heure actuelle, c'est que le repas d'aujourd'hui restera dans la gorge des survivants pendant très longtemps, moi y compris !


Dernière édition par Francis_Cartonuevo le Mar 12 Aoû - 12:35, édité 1 fois

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Lundi 11 Août 2008 Empty Re: [News] Lundi 11 Août 2008

Message  Ramska_ko Lun 11 Aoû - 17:42

Franchement tres belle article rien a dire le prix de l'article va me rester aussi au traver le gorge

Ramska_ko
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Lundi 11 Août 2008 Empty GG

Message  RoHff Lun 11 Aoû - 17:44

GG

RoHff
Admin
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

https://las-vegas-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Lundi 11 Août 2008 Empty Re: [News] Lundi 11 Août 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser