Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
[News] Vendredi 8 Août 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[News] Vendredi 8 Août 2008

2 participants

Aller en bas

[News] Vendredi 8 Août 2008 Empty [News] Vendredi 8 Août 2008

Message  Francis_Cartonuevo Ven 8 Aoû - 14:45

Hold-up au Burger Shot

[News] Vendredi 8 Août 2008 1218194549


C'est aujourd'hui qu'a failli avoir lieu un braquage pour le moins sanglant au Burger Shot de Los Santos. Revenons de près sur cette affaire...

11H du matin. Journée plutôt calme dans l'ensemble. Comme à l'accoutumée, les clients viennent manger à heure régulière, et personne n'est dans le snack à cette heure-ci. Soudain, quelque chose allait changer la monotonie de celles qui travaillaient dans le-dit snack à cette heure-ci. A 11H05, la caméra de surveillance postée sur le toit repère un homme armé.

[News] Vendredi 8 Août 2008 1218194638
(Enregistrement de la caméra de surveillance*)

"C'était un homme apparemment d'âge mûr, et il était armé d'un pistolet ! Quand mon amie a regardé le moniteur de surveillance, elle est partie se réfugier en pleurant dans les toilettes, tout en hurlant "Il vient me chercher !". Vous pensez bien que je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'elle voulait dire par là, et j'ai directement appelé la police."

11H08 du matin. La police arrive enfin. Les portes barricadées ayant empêché l'individu armé de pénètrer dans l'enceinte de l'établissement, il était dehors en train d'attendre, sans doute eût-il espéré que l'on allait lui ouvrir la porte. Après quelques négociations...ma foi, fort musclées, l'homme accepte de se rendre sans broncher...
[News] Vendredi 8 Août 2008 1218194967
...et fut menotté en embarqué dans la voiture de police le plus rapidement possible. 11h10, le cauchemar pour les deux serveuses venaient de s'achever dans un bruit de pétoire assourdissant, tandis que celui des enquêteurs venait tout juste de commencer.
[News] Vendredi 8 Août 2008 1218195104
[News] Vendredi 8 Août 2008 1218196005
(Photos de l'individu après son arrestation*)

13H15 de l'après midi. Après moult recherches et péripéties, les enquêteurs purent retrouver la trace de leur suspect. Il semblerait qu'il travaillait anciennement à la mairie. L' adjoint au maire accepta de répondre à quelques questions:
[News] Vendredi 8 Août 2008 1218195244
(Photo de l'adjoint au maire)

"Lui ? Si je le connais ? Pour sûr, que je le connais ! Ce mec bossait pour nous, il s'occupait de la campagne de feu-monsieur le maire Brutch. Ce n'est seulement qu' après que j'ai compris qu'il était grandement responsable du meutre de ce pauvre homme au grand coeur, et vous savez pourquoi ? Cet homme est un grand jaloux ! Il a appris que sa femme l'avait soit-disant "trompée" avec monsieur Brutch, et ça l'a rendu fou de rage ! Après cela, on pensait ne plus entendre parler de lui, mais je vois que nous avions tort..."

Ainsi, le mystère fut résolu. La mystérieuse femme travaillant au Burger Shot était en réalité son ancienne compagne qui, l'ayant trompé avec l'ancien feu-monsieur le maire, craignait pour sa vie, en pensant que celui-ci venait pour la tuer et achever ainsi ce qu'il avait commencé. L'individu ne renia pas cette hypothèse, mais ne donna pas plus de détails sur l'affaire.
Il ecoppera tout de même de 12 ans de prison ferme pour assassinat sur personne à haut poste, dont 2 ans avec sursis.

[News] Vendredi 8 Août 2008 1218195540 [News] Vendredi 8 Août 2008 1218195732
(Photos de l'individu en prison*)

* Par respect de la vie privée, le visage de l'individu fut rendu flou grâce à un logiciel de morphologie.


[HRP] Voilà, deuxième article, bien mieux que le premier je trouve, mais vous, qu'en pensez-vous ? [/HRP]


Dernière édition par Francis_Cartonuevo le Mar 12 Aoû - 12:33, édité 1 fois

Francis_Cartonuevo
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : France/Somme/Curchy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News] Vendredi 8 Août 2008 Empty LOl GG

Message  RoHff Ven 8 Aoû - 17:22

LOl GG rien a dit tro bien fair tre joli

RoHff
Admin
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

https://las-vegas-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser