Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» futarama hentai futari ecchi hentai
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ èíôåêöèè
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» pussy licking hentai pussy manga
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:40 par Invité

» Le serveur
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:39 par Francis_Cartonuevo

» ip serveur: 213.251.132.147:8014
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33 par RoHff

» il va fermer ?
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30 par RoHff

» recrutement
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32 par One_Kevin

» presentation de Lil_Swoopy
[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15 par Lil_Swoopy

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart

2 participants

Aller en bas

[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart Empty [Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart

Message  John_Lockhart Lun 25 Aoû - 3:34

Los Santos
Le 25 Août 2008


Monsieur,


Je me présente, John Lockhart, Lieutenant des Forces Spéciales SWAT de Vice City. Je pense que vous avez dû recevoir une lettre de la part de mon supérieur vous avertissant de ma mutation à San Andreas. Conformement au réglement de Mutation des Forces Armées d'Amérique, je vous remet ci joint mon CV, et me présente donc en tant que candidat au poste d'officier des SWAT. Je me tiens à votre entière disposition pour toute question ou formalitée administrative. En espérant être reçu, je vous présente, Monsieur, mes sincères salutations.


Cordialement,


John Lockhart.




" Curriculum Vitae du Lieutenant John Lockhart "

Candidat : John_Lockhart
Permis possédés : BSR, A, Aéronautique, Naval
Vos motivations : Mutation de la ville de Vice City vers l'état de San Andreas pour cause de passage au grade de Lieutenant-Colonel des Forces Spéciales d'Amérique.
Age : 20 ans
Numéro de portable : 9775
Informations complémentaires ( Facultatif ) :
Compétence tir : 9/10
Compétence conduite en voiture : 9/10
Compétence conduite en hélico : 9/10
Compétence conduite en moto : 8/10
Compétence conduite en poids lourd ( pour les camions blindés ) : 9,5/10
Compétence géographique : 9/10
Lvl : 1
John_Lockhart
John_Lockhart
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart Empty Re: [Candidature Forces Spéciales] John_Lockhart

Message  Orion_Love Lun 25 Aoû - 17:19

trer bon CV je vous recontactererau commissariat pour un entretien
Orion_Love
Orion_Love
Membre du forum.
Membre du forum.

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser